Madi Diaz, Stay together

par arbobo | imprimer | 2nov 2014

Etonnante Madi DiazPresque à chaque disque elle parvient à glisser un ou deux morceaux à se rouler dans l’herbe de joie et à sauter sur les lits jusqu’à en péter la moindre latte. Dans Stay together,  il y a une petite parenté avec Chairlift qui n’est pas pour déplaire (voire Warpaint pour les plus imaginatifs).

Oh, il y a aussi à jeter dans sa production, mais qui écoute encore des albums en entier, si l’on est franc? Dans nos playlists fourre-tout composées plus ou moins soigneusement sur tel ou tel site, un seul principe nous guide : le plaisir. Et ça tombe bien, car le plaisir, c’est ce que nous donne ce morceau du dernier album de la jeune américaine, son sixième disque.

Le LA Weekly dit qu’avec Phantom “elle vient de publier le disque de rupture le plus dansant jamais écrit”, ce qui est un assez joli compliment, même si la concurrence en ce domaine est plus large qu’il n’y parait ;-)



Comments

Name

Email

Site web

Commenter

XHTML: Balises possibles: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Subscribe

Tags

Archives

Par Date

Par categorie